Coeur joyeux de septembre

Publié le par Oscartounette

Les stands de jeux de hasard ou d'adresse des fêtes foraines m'ont inspirée pour le 9e épisode du challenge de Lilibulle et Théalie :  j'ai misé sur la chance que l'on tente d'amadouer avec quelques grigris et des porte-bonheur...
Le petit coeur du milieu est épinglé avec un petit mot : piquez-vous au jeu !
Un coeur garni de symboles du jeu et de la chance.

Le-coeur-en-joie9-1.JPG

Avant, c'était un petit coussin ouatiné, couvert de papier journal que j'ai plastifié pour plus de solidité (j'ai choisi une feuille d'informations boursières, un clin d'oeil à la spéculation qui est un autre "jeu de hasard") et bordé de rouge, une couleur bénéfique selon la tradition chinoise (papier de soie, filet à fruits et un peu d'encre). Son épaisseur et les décorations qui l'ornementent évoquent la rondeur.

Le-coeur-en-joie9-0.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un beau volume pour un très beau coeur !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Véronykk, cela me touche toujours une petite visite et un commentaire chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous ces coeurs sont bien jolis et j'admire ton imagination BRAVO !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton comm'. Bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />