Coeur joyeux d'octobre

Publié le par Oscartounette

Et hop après m'être un peu écartée du chapiteau pour faire le tour du champ de foire, je reprends une thématique un peu plus "circassienne"... pour le challenge d'octobre de Lilibulle et Théalie (avec de la bougie).

Cette fois-ci les animaux, en liberté, viennent faire leur défilé.

La cire vient orner le contour de mon coeur, pour laisser la part belle (la part du lion !) aux couleurs moirées du fond. Je l'ai tamponnée d'un motif d'arabesques exotiques qui m'a paru adéquat pour ce thème, et je l'ai tapotée de vernis à ongles rouge et de poudre dorée pour souligner le relief.La couleur du fond est obtenue par de la peinture Lumière de Jacquart, mêlée d'encres, de poudres et de peinture pour un effet mâtiné et patiné !

Le-coeur-en-joie10-1-1-copie-1.JPGUn petit mot manuscrit dit "ouvrez la cage !"

Le coeur en joie10-0-3
Selon l'éclairage, le relief, la brillance ou les couleurs du fond apparaissent différemment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli coeur, j'aime beaucoup ton thème !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> oh le tien est fantastique à bientot nate<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, cela me touche ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours de belles idées pour illustrer ton thème. Les empreintes sur très réussies !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MErci beaucoup Véronykk. Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un superbe coeur BRAVO !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours d'accord echange atc ...je prépare mes photos ( une trentaine) pour expo et je fais cela  bonne soirée à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> On fait comme çà !<br /> <br /> <br /> En attendant je réfléchis à quelques thèmes sur lesquels on pourrait échanger ! A bientôt et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />