Coeur joyeux d'août

Publié le par Oscartounette

Je continue sur ma lancée selon le tuto "Peinture minimaliste" de Lilibulle du fameux challenge... Toujours inspiration fête foraine... C'est aussi un peu les Jeux Olympiques ici : plus vite, plus haut, plus fort... ! Hihi !

Plus vite car je n'ai pas attendu la fin du mois. 2 jours pour arriver à ce résultat cela tient du sprint au 200 mètres pour moi !

Plus haut : en rapport avec les vertigineuses attractions de la fête foraine

Et plus fort : car j'ai suivi les consignes sans charger le coeur ! 

Le-coeur-en-joie8-1-copie-1.jpg

Et hop un p'tit coup d'avant-après... 

Le-coeur-en-joie8-1--1-.jpg

Comme proposé dans le tuto, le fond est fait avec un outil basique : une vieille carte de fidélité (cet outil permet de créer des détails notamment en utilisant la tranche) et j'ai fini le travail par un fil métallique agrafé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui! Tui peux être contente du résultat car ton coeur est juste SUPERBE!! Bravo!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime paysage peint, le resultat final est super sympa !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour laisser un petit mot pour ton coeur d'août !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle jolie fête foraine ! bravo pour ton coeur !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une autre bretonne te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très syma ton coeur !<br />
Répondre
T
<br /> Trés joli coeur ,bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Titi !<br /> <br /> <br /> <br />