Coeur joyeux de janvier

Publié le par Oscartounette

Voici ma version du challenge "HeArt Journal" proposé par Théalie et Lilibulle.

J'ai beaucoup apprécié le tuto de Théalie avec du scotch de masquage, du gesso, de la peinture, des paillettes et... un peu de métal !

Merci, Théalie, pour cette superbe inspiration !Le-coeur-en-joie--7-.jpg

Le coeur en joie (1)

Here is my creation for the "Heart Journal" challenge #1 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben je n'avias pas laisser de com!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très chouette!!!!! j'aime beaucoup;;<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien maintenant c'est fait.Hihi !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et encore bravo pour tes magnifiques coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce coeur !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merki Mirevan ! Et bravo aussi pour ton coeur que je viens d'aller voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joyeux en effet ce coeur ! bravo !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merki pour ta visite et ce gentil comm' <br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Your happy and colorful circus heart makes me smile :)<br /> <br /> <br /> oxo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée "le cirque", le résultat est très réussi.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />