D'autres couleurs scandinaves... et un peu de géométrie !

Publié le

La Norvège, c'est aussi plein de couleurs chaudes...



...Et quelques triangles !!!











- 1,2 et 3 Dans les îles LOFOTEN :
  Des écheveaux de laine, teints "au naturel", dans un fête de Vikings
  Un village de pêcheurs
  Et une église

- 4 le somptueux vitrail de la cathédrale de Tromso
- 5 une superbe mosaïque murale à la Juhls' Silvergallery à Kautokeino
- 6 l'église "façon laponne" à Kiruna (en Suède)
 
Norway is also colored with plenty of hot shades... and triangles !!

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton petit mot sur le blog. Je suis encore en admiration devant ces nouvelles photos de Norvège de toute beauté.<br /> Je te mets dans mes blogs "adorés" et je reviens bientôt de faire un coucou, je m'abonne à ta news... C'est super de surfer sur les blogs et de découvrir des merveilles de blog comme le tien.<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Répondre
<br />         <br /> Merci Caroline ! Grosses bises !<br /> <br /> <br />